NOTRE SOLUTION


logo media group

900 talents animés par une seule ambition :
faire croître le business de leurs clients

  • ACTIVATE

    avantAPRES

    • ciblageSocio-Démo
      Comportemental
      acheteur
      personnalisé

      + de pertinence

    • OrchestrationMono Media
      Bi media (+ Digital)
      pluri-media

      + d'intégration

    • timingAnticipation
      Ouverture
      de plannings
      real time

      + de réactivité

    • PlanningMedia-Planning
      Audience Planning
      ROI PLANNING

      + d'efficacité

    d'un contenu pour tous
    à un contenu pour chacun

    • Des contenus
      « sharable »

    • Des contenus
      personnalisables

    • Des contenus adaptés
      à chaque support

    • Des contenus
      contextuels
      (lieu / moment)

    Nos talents
    in-house

     
  • UNDERSTAND & DESIGN

    Des insights + pointus

    Mieux comprendre les comportements des consommateurs, leurs process de décision, les points clés de leurs parcours, ce qu’ils aiment partager

    •  identify the core insight, brand proposition & value exchange
    •  develop the strategic vision, overarching story, ideas & consumer experience
  • OPTIMIZATION

    PILOTAGE DES
    INVESTISSEMENTS

    • Challenge des choix marketing
    • Ré-allocation budgétaire
    • Phasing des actions marketing
    • Détection des évolutions non conformes aux prévisions

    MONITORING DES
    PERFORMANCES

    • Mesure de l’efficacité
    • Maximisation des synergies
    • Détermination des contenus
    • Mesure de la propagation sociale des messages

    Gain d’efficacité -
    Optimisation du ROI

  • DATA DRIVEN

    2mv Data Consulting

    Véritable Dataroom au cœur du processus stratégique DDOG, 2MV Data Consulting propose une offre inédite de prestations à forte valeur ajoutée basée sur l'analyse intelligente et opérationnelle de la Data au bénéfice d'une meilleure efficacité des stratégies media-marketing.

    Les équipes 2MV Data Consulting ont en charge l’analyse des  données agrégées ou individualisées, proposant des modélisations simples à des modélisations extrêmement sophistiquées, jusqu'à mesurer l'efficacité du bouche à oreille sur les ventes.
    Toutes ces solutions ont aujourd'hui la possibilité de converger au sein des premiers DMP on&off (Data Management Platform ) développés par l'agence, qui regroupent à un endroit unique et sécurisé toutes les datas de ses clients : données media, données concurrence, données digitales ad & site centric, données d'engagement, données business, données consommateurs, CRM, etc... Le client a alors la possibilité de manager en temps réel ses investissements marketing au travers d'accès directs online sécurisés.

      2MV Data Consulting a également développé une offre complète de solutions de segmentation. Le département propose ainsi des solutions simples d'intégration de cibles marketing ou des cibles acheteuses dans les outils de mediaplanning, de typologies socio-style opérationnelles grâce au CCA, à des segmentation ad-hoc sur des bases de données clients en y intégrant des scoring de potentiel business.

    MFGlabs

    MFGlabs est une entité spécialisée en stratégie digitale et en Big Data qu'elle utilise pour bâtir des plateformes d'engagement social de nouvelle génération. Avec MFGlabs, Havas Media est la première agence à intégrer les mathématiques et l'algorithmie au cœur de son approche.

    Spécialisée en stratégie digitale et en Big Data, MFGlabs s'est récemment illustrée par la conception et la réalisation de My Warner, la plateforme d'engagement social de Warner Bros en France. MFGlabs s'est également distinguée avec le service Where does my tweets go ?qui permet de mesurer la puissance virale d'un message publié sur Twitter via via un algorithme visualisé appelé SpreadRank.  


    La start-up a été fondée, en 2009, par une équipe de mathématiciens de renommée mondiale qui travaille sous la direction de Pierre-Louis Lions, médaillé Fields et professeur au Collège de France, et Jean-Michel Lasry, professeur à l'université Paris-Dauphine, qui a fait sa carrière en finance quantitative. Ils sont à l'origine de la création et le développement de la théorie des MFG " Mean Field Games " et de ses applications au monde de la finance et de l'économie. 

fermer

MENTIONS LEGALES ET
CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE

Informations Générales

Ce site internet (ci-après désigné le « Site ») est créé, réalisé, édité et hébergé par la société HAVAS MEDIA FRANCE, Société Anonyme au capital de 5 313 456 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le n°403 201 767, dont le siège social est sis 2 Bis rue Godefroy – 92800 PUTEAUX.

Directeur de la publication : Caroline LE MOAL.

La navigation sur ce Site est soumise à la réglementation en vigueur.
Les présentes Mentions Légales du Site constituent les conditions générales d’utilisation du Site (ci-après désignées « les Conditions Générales d’Utilisation ») auxquelles sont soumis les Utilisateurs lors de leur navigation sur le Site. L’accès et l’utilisation du Site implique l’acceptation sans réserve par l’Utilisateur des dispositions prévues dans les présentes Mentions légales.

Utilisation et accès au Site

L’accès et l’utilisation du Site implique l’acceptation sans réserve par l’Utilisateur des Conditions Générales d’Utilisation. HAVAS MEDIA FRANCE se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions Générales d’Utilisation (Mentions Légales et la Charte de Confidentialité). La dernière version en vigueur des Conditions Générales d’Utilisation est accessible en permanence sur le Site via l’onglet « Mentions Légales » et peut être consultée à tout moment par les Utilisateurs.

L’Utilisateur qui ne souhaiterait pas accepter toute ou partie des Conditions Générales ou une modification ultérieure, doit renoncer à utiliser le Site.

Le Site est accessible gratuitement à l’adresse suivante : www.ddog.fr. HAVAS MEDIA FRANCE se réserve la possibilité d’interrompre ou de suspendre momentanément l’accès au Site ou d’en modifier l’accès pour des raisons de maintenance ou pour toutes autres raisons, sans que cela ouvre droit à une quelconque indemnité au profit de l’Utilisateur.

Pour pouvoir utiliser le Site, l’Utilisateur doit disposer d’un matériel informatique compatible avec les spécifications techniques minimum d’HAVAS MEDIA FRANCE. Avant toute utilisation du Site, l’Utilisateur doit s’assurer que son matériel informatique est compatible avec l’utilisation du Site et des produits et services accessibles sur le Site. En aucun cas, la responsabilité d’HAVAS MEDIA FRANCE ne pourra être engagée en cas d’impossibilité pour l’Utilisateur d’accéder au Site.

Propriété Intellectuelle

Le Site est la propriété exclusive d’HAVAS MEDIA FRANCE. Le Site et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, base de données, programmes, etc, sont protégés par le droit d’auteur. HAVAS MEDIA FRANCE est propriétaire et/ ou dispose de l’autorisation d’utiliser l’ensemble des droits portant sur les logos, marques, signes distinctifs, textes, illustrations, photographies, images et vidéos ainsi que les bases de données et logiciels utilisés dans le cadre de l’exploitation du Site.

HAVAS MEDIA FRANCE ne concède aux utilisateurs du Site qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l’exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L’autorisation de reproduction n’est concédée aux Utilisateurs que sous forme numérique sur leur ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultés par leur logiciel de navigation. L’impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l’usage exclusif du copiste au sens de l’article L122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute autre utilisation non expressément visée n’est pas permise et nécessite l’accord préalable d’HAVAS MEDIA FRANCE.

Liens vers notre Site

Les Utilisateurs peuvent créer un lien vers n'importe quelle page du Site à des fins non commerciales et ce en conformité avec les dispositions légales ou réglementaires en vigueur et dans la mesure où cela ne porte pas atteinte à la réputation d’HAVAS MEDIA FRANCE ou que l’Utilisateur en tire un quelconque profit. Le site de liaison (ci-après désigné le « Site de Liaison ») ne doit pas diffuser de contenus à caractère pornographique, contraires aux bonnes mœurs, insultants, racistes, discriminatoires ou consistant en une provocation aux crimes et aux délits et à la haine fondée sur la race, la religion, le sexe, l’apparence ou de toute autre nature, ou comportant aucune déclaration fausse, inexacte ou erronée sur le Site et / ou sur HAVAS MEDIA FRANCE.

Il est expressément fait interdiction aux Utilisateurs de créer un lien vers le Site de manière à suggérer une quelconque forme d'association, d'approbation ou de soutien de la part d’HAVAS MEDIA FRANCE qui n'existe pas. Les Utilisateurs ne doivent pas supprimer ou masquer par encadrement ou autrement, les publicités, et plus généralement tout contenu publié sur le Site.

Si HAVAS MEDIA FRANCE autorise un lien vers le Site de Liaison, ce lien doit être mis en place dans les conditions suivantes :

HAVAS MEDIA FRANCE se réserve le droit de retirer l'autorisation de lien à tout moment et sans préavis. Dans tous les cas, en cas de violation d'une des conditions ci-dessus, HAVAS MEDIA FRANCE procède immédiatement et sans préavis à la désactivation du lien.

Liens vers d’autres sites

A partir de ce Site, vous pouvez accéder à d’autres sites Internet par l’intermédiaire d’url de redirection. Ces sites tiers ne sont pas sous le contrôle d’HAVAS MEDIA FRANCE qui n’est pas responsable de la disponibilité des sites et de leur contenu. La mise à disposition des liens est destinée à l’information des Utilisateurs et n’implique aucune responsabilité de la part d’HAVAS MEDIA FRANCE.

Garantie / Responsabilité

Informatiques et Libertés

Les seules données que nous sommes amenées à connaître des Utilisateurs sont celles transmises par voie d’email par l’utilisateur lorsqu’il souhaite nous contacter via l’adresse mail de contact indiquée sur le Site.

Conformément à loi des droits et libertés informatiques, les Utilisateurs bénéficient d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression de leurs informations personnelles. Les internautes peuvent exercer ce droit en nous écrivant à l’adresse suivante : caroline.le-moal@havasmedia.com, ou par courrier à l’adresse du siège social de HAVAS MEDIA FRANCE, 2 Bis rue Godefroy – 92800 PUTEAUX.

Les données que l’Utilisateur est amené à nous communiquer lorsqu’il nous contacte ne seront utilisées par HAVAS MEDIA France qu’aux seules fins de répondre à sa demande, en aucun cas ses données ne seront utilisées à des fins commerciales ou transmises à un tiers, sauf obligation légale ou réglementaire contraire.

Sécurité

HAVAS MEDIA FRANCE met tout en œuvre, dans le cadre d’une obligation générale de moyens, pour mettre à la disposition des internautes un site sécurisé. HAVAS MEDIA FRANCE décline toute responsabilité quant aux éventuels défauts techniques liés à l’utilisation du Site.

Loi applicable et attribution de compétence

L’utilisation du Site est régie par la loi française.

Tout différend qui n’aurait pas pu faire l’objet d’un règlement amiable entre les parties sera soumis à la juridiction française compétente.