NOTRE VISION


Extraire le meilleur de la révolution des media au profit de la croissance des marques


Notre ambition pour Havas Media est à la fois très forte et très simple : être l’Agence qui, grâce à son avance technologique, stratégique et son investissement dans le talent humain, extrait le meilleur pour ses clients de la révolution des media. Cette révolution, c’est l’incroyable multiplication (granularité) des usages.

Manager cet environnement c’est tendre vers un idéal de performance, délivrer uniquement le bon message à la bonne personne dans le bon contexte de lieu et de temps au meilleur prix. C’est faire un saut en pertinence et donc en efficacité.

Manager cet environnement c’est, contrairement aux idées reçues, rendre la publicité moins intrusive puisque mieux adaptée à celui qui y est exposé.

Pour cela nous lançons aujourd’hui notre nouveau « logiciel » d’Agence. Il s’appelle DDOG (Data Driven Organic Growth) articulant 5 BRIQUES STRATEGIQUES.


  • L’INTÉGRATION ON/OFF DU CONSEIL ET DE L’ACHAT


    Ce qui n’est pas séparé dans la vie ne peut pas l’être dans une Agence qui cherche la meilleure complémentarité des media

  • DES ENTITÉS DIGITALES, PURE PLAYERS, À HAUTE VALEUR AJOUTÉE


    Mobext (mobile), Socialyse (social), Ecselis (performance), Affiperf (RTB), AdCity (OOH)…

  • LA CAPACITÉ À INTÉGRER LES CONTENUS POUR INVITER LES GENS À S’ENGAGER


    via des services ou thèmes qui les touchent (Havas Productions, Havas Sports & Entertainment)

  • L’INTELLIGENCE DE LA BIG DATA AU CŒUR DE TOUT


    avec des expertises maison mondialement reconnues : MFGlabs, DBi, Artemis, 2MV Data Consulting

  • LA FORMATION, DE NOS COLLABORATEURS ET NOS CLIENTS AVEC DDOG INNOVATION PROGRAM



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Directeur de la publication : Caroline LE MOAL.

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